ZARA Twitter પર: "@milaine2micoton Bonjour, avant tout, nous souhaitons nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous envoyer un MD à @ZARA_Care, en indiquant votre nom, prénom, numéro de
ZARA on Twitter: "@Eva110895 Bonjour Eva, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous envoyer un message priveé via @ZARA_Care avec plus de détails : nom, prénom, numéro
![Toujours un plaisir de recevoir ce genre de colis en rentrant chez soi 😍🙏. #Zara #shopping @zara_worldwide | Gypset style, Gypset, Style Toujours un plaisir de recevoir ce genre de colis en rentrant chez soi 😍🙏. #Zara #shopping @zara_worldwide | Gypset style, Gypset, Style](https://i.pinimg.com/736x/e2/a1/0e/e2a10e0e3cae40f4cb9fc3db598d2b35.jpg)
Toujours un plaisir de recevoir ce genre de colis en rentrant chez soi 😍🙏. #Zara #shopping @zara_worldwide | Gypset style, Gypset, Style
![Zara : renvoyer un colis internet vous coûte désormais de l'argent, voici pourquoi - La Voix du Nord Zara : renvoyer un colis internet vous coûte désormais de l'argent, voici pourquoi - La Voix du Nord](https://lvdneng.rosselcdn.net/sites/default/files/dpistyles_v2/ena_16_9_extra_big/2022/05/28/node_1185705/55407132/public/2022/05/28/B9731053584Z.1_20220528135323_000%2BGE1KJG0OG.1-0.jpg?itok=a5JX1-mN1653740843)
Zara : renvoyer un colis internet vous coûte désormais de l'argent, voici pourquoi - La Voix du Nord
![ZARA Twitter પર: "@laurentfour Bonjour, merci de nous avoir contactés. Si vous souhaitez nous parler par message privé nous vous invitons à nous écrire sur notre compte service client @ZARA_Care. Merci." / ZARA Twitter પર: "@laurentfour Bonjour, merci de nous avoir contactés. Si vous souhaitez nous parler par message privé nous vous invitons à nous écrire sur notre compte service client @ZARA_Care. Merci." /](https://pbs.twimg.com/media/Ek1sntnXEAAWFt9.jpg)
ZARA Twitter પર: "@laurentfour Bonjour, merci de nous avoir contactés. Si vous souhaitez nous parler par message privé nous vous invitons à nous écrire sur notre compte service client @ZARA_Care. Merci." /
![Cloth Shopping Online - Receiving a Delivery Box - Zara Store of High End Fashion Editorial Photography - Image of customer, online: 187680637 Cloth Shopping Online - Receiving a Delivery Box - Zara Store of High End Fashion Editorial Photography - Image of customer, online: 187680637](https://thumbs.dreamstime.com/b/cloth-shopping-online-receiving-delivery-box-zara-store-high-end-fashion-cloth-shopping-online-receiving-delivery-box-zara-187680637.jpg)
Cloth Shopping Online - Receiving a Delivery Box - Zara Store of High End Fashion Editorial Photography - Image of customer, online: 187680637
![Eva Brt on Twitter: "Colis défoncé, ouvert, aucune facture, ni de bon de retour. @ZARA est ce normal ? https://t.co/RufW6pBtGL" / Twitter Eva Brt on Twitter: "Colis défoncé, ouvert, aucune facture, ni de bon de retour. @ZARA est ce normal ? https://t.co/RufW6pBtGL" / Twitter](https://pbs.twimg.com/media/D25ys28XgAAWdZ-.jpg)
Eva Brt on Twitter: "Colis défoncé, ouvert, aucune facture, ni de bon de retour. @ZARA est ce normal ? https://t.co/RufW6pBtGL" / Twitter
![ZARA on Twitter: "@sebmlm Bonjour, avant tout, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un MD à @ZARA_Care, en indiquant votre nom, ZARA on Twitter: "@sebmlm Bonjour, avant tout, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un MD à @ZARA_Care, en indiquant votre nom,](https://pbs.twimg.com/media/EK5WzAyWoAAzC2t.jpg)